Qui suis-je?

Je m’appelle Elaurie, je suis une jeune femme de 36 ans (oui oui c’est jeune je vous assure).

Je suis une dévoreuse de livres depuis mon tout premier roman, les malheurs de Sophie!! puis il y a eu les quatre filles du docteur March.

belle

Je suis une fan de livre, j’aime remplir ma bibliothèque de nouvelles trouvailles, mes grimoires comme j’aime les appeler. Je lis partout, dans mon canapé, dans mon lit, dans ma voiture (jamais quand je roule!!) dans les salles d’attente, en vacances, à la plage….

J’aime les thrillers, les romans d’amour, les livres érotiques, les policiers, les livres fantastiques, les new romance, les Bit lit…

Je suis contre le fait de lire sur une tablette, parce que j’aime voir se remplir ma bibli et surtout sentir leur odeur et tourner les pages pour voir mon livre avancer.

 

Mathou-avez-vouslulivre

Quand je ne lis pas, j’aime me poser devant une bonne série…

C’est comme les livres, je les collectionne : Game of throne, Vikings, Desperate Housewive, Friends, Unreal, Vampires diaries, Lucifer, Supernatural, Reign, Grimm…

images

Pourquoi ce blog?

Pourquoi pas moi, je vais toujours rendre visite à mes blog préférés et je me dis toujours quel courage de se lancer!! alors c’est chose faite.

J’espère vous faire plaisir en me faisant plaisir. N’hésitez pas à me faire vos retours sur mes lectures et partager les vôtres.

Au plaisir de vous lire.

Elaurie