Mes chroniques de la semaine # 40 – 2020

Depuis son divorce avec Ben, Romy est en pleine déprime. Cet homme avec qui elle a tout partagé était un pilier dans sa vie et, quoi qu’en pense sa meilleure amie, ce ne sont certainement pas des vacances au ski qui vont lui changer les idées. Encore moins lorsque la raison de ses tourments se révèle être son voisin de chalet ! De toute évidence, le sort s’acharne sur elle… Pourtant, Romy a bien remarqué depuis son arrivée que Ben n’arrêtait pas de la dévisager de ses yeux bleus hypnotisants et qu’il semblait vouloir passer le plus de temps possible en sa compagnie. Si ce séjour à la montagne s’annonce des plus mouvementés, elle espère toutefois préserver son cœur de celui qu’elle n’a jamais réussi à oublier…

Un roman qui m’a été offert par Netgalley et les éditions Harlequin, alors merci pour ce joli cadeau.

Romy et Ben sont amoureux depuis leur toute première rencontre au lycée et ils ne se sont depuis jamais quittés, jusqu’au jour où le destin leur fait un pied de nez.

Romy a toujours su lire entre les lignes de Ben. Ce dernier ayant pris l’habitude de ne jamais dévoiler ses émotions depuis la mort de sa mère quand il n’était qu’un adolescent. Mais quand un tragique accident leur fait perdre le plus précieux des cadeaux, Romy, doit panser ses blessures avant celles de son mari. Elle a besoin de discuter de ce qu’il s’est passer, de ce qu’ils ont vécu, pour que leur couple ne se perdre dans les abimes de la souffrance. Mais Ben préfère fuir la situation et Romy se sentant abandonnée lui lance un ultimatum pour le faire réagir. Hélas Ben prend la menace de Romy pour argent comptant et accepte le divorce.

Un an après son divorce, Romy accepte de partir pour les vacances de Noël à la montagne avec sa meilleure amie et deux autres copines. Elle est enfin prête à tourner la page et c’est l’endroit idéal pour se vider la tête. Mais c’était sans compter que le chalet en face du sien soit loué par une bande de mecs dont son ex fait partie.

Le destin joue à Ben et Romy encore un tout dont il a le secret avec l’aide bienveillante de leurs amis de toujours.

Parce qu’on ne sépare pas deux âmes sœurs, çà le destin l’a bien compris.

Fanny DL, a su mélanger romance et bons conseilles, parce que ne dit on pas que dans un couple la communication est essentielle et que l’on peut tout pardonner par amour?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s