Mes chroniques de la semaine # 33 – 2020

Une relation charnelle… avant que les sentiments s’en mêlent.

Les galères semblent s’enchaîner pour Erin, jeune maman célibataire. Malgré toute sa bonne volonté, c’est grâce au soutien de sa sœur et à son poste de vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter qu’elle parvient tout juste à joindre les deux bouts.

De son côté, Calvin, l’aîné de la fratrie Cooper, semble très bien mener sa barque. Directeur d’une salle de sport, papa d’une adorable petite fille et séducteur né, il est immédiatement sensible aux charmes d’Erin.

Ils sont d’accord sur un point : du fait de leur emploi du temps respectif chargé, leur relation ne peut être que charnelle. Elle leur servira donc d’exutoire et apportera à Erin l’équilibre qui semblait lui manquer.

Celui-ci se fragilise néanmoins quand l’ex petit-ami d’Erin refait surface. Tout aussi déstabilisé qu’elle, Calvin dévoile une nouvelle facette de sa personnalité, bien plus sombre, qu’Erin ignorait jusqu’alors. Est-il réellement l’homme qu’il prétend être ?

Un second tome bien alléchant. En lisant le premier tome, je me doutais parfaitement qu’une seconde histoire découlerait des personnages Erin et Calvin.

Erin est une jeune maman avec des rêves plein la tête. Elle essaie de gérer le quotidien comme elle peut mais son emploi de vendeuse dans une boutique chic de prêt à porter n’est pas des plus excitant. Porter chaque jours des vêtements chics et strictes ce n’est pas du tout le style d’Erin. Ce qu’elle aime c’est des fringues branchés dans lesquels on se sent belle. Mais elle doit se faire une raison, elle a besoin d’un boulot sur pour assurer l’éducation de son petit bonhomme.

Calvin, notre monsieur muscle est un homme ambitieux, sexy et sur de lui. Il est le propriétaire d’une salle de sport comme ses frères « Cooper Training » et la seule femme de sa vie est sa petite fille, qui n’a pas sa langue dans sa poche.

L’attirance entre Calvin et Erin est immédiate mais ni l’un ni l’autre ne veut s’engager. Ils veulent juste les moments de plaisirs que leurs procurent leur attirance sexuelle. Mais quand Nick, l’ex d’Erin et papa du petit Léon fait son apparition pour reprendre sa place de père, Calvin sent que son attirance pour Erin n’est pas seulement de l’ordre du sexe.

Entre désir d’une vie sans prise de tête et juste un plan cul facile. Erin et Calvin vont devoir choisir.

Une histoire qui se dévore du début la fin. J’ai adoré Erin ce petit brin de femme et force de la nature. Quand à Calvin, c’est un gros nounours comme les petites guimauves enrobées de chocolat devant les deux femmes de sa vie. Bref j’ai adoré!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s