Mes chroniques de la semaine # 32 – 2020

Après un cliffhanger insoutenable, on retrouve Sky et Ash aux prises avec leurs démons. La réunion de ces deux destins brisés ne se fera pas sans de nouvelles blessures, et révélations sur leurs passés. Nine Gorman et Mathieu Guibé livrent une suite touchante, riche en thématiques fortes, et dont le final ne laissera personne indifférent.

Le premier tome m’avait conquise et j’avais hâte de savoir ce que la suite réservée à ce jeune couple que les auteurs avaient laissé dans une situation compliquée. Et me voilà devant ce tome 2 et le moins que l’on puisse dire c’est que le chemin parcouru n’a rien à envier à celui à venir, car ce dernier va être pour le moins compliqué pour Ash et Sky.

J’ai vraiment aimé en apprendre d’avantage sur le lien qui unit Ash et Zach. Grâce à plusieurs retour en arrières, on découvre à quel point leur amitié leur était nécessaire, à quel point ils étaient complémentaires et prêts à tout pour leur amitié. Puis, on arrive à ce jour du fameux accident et on comprend pourquoi Ash est devenu l’ombre de lui-même.

Mais Ash est rongé par ses démons et par les remords, et tout cela ca l’empêcher de revenir vers Sky comme l’homme qu’il voudrait être mais qu’il se tue à ne pas devenir. Sky doit aussi affronter sa nouvelle vie, prendre soin d’elle et de la vie qui grandit en elle. Ils vont devoir se faire confiance et se retrouver malgré les erreurs passées et les mensonges et vivre enfin leur propre bonheur.

Ce second tome m’aura fait verser un nombre incalculable de larme tellement ses lignes sont poignantes et vous arrachent les tripes. Nine Gorman et Mathieu Guibé m’ont fait vibrer et espérer jusqu’à ces dernières pages fatidiques.

Je referme ce dernier tome avec beaucoup d’émotions et le cœur retourné. Je ne m’attenais pas à cette fin bouleversantes et inoubliables. Je n’oublierai jamais que Sky a éclairé la vie de Ash et que Sunny continue de réchauffer son coeur…

Un coup de cœur pour moi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s