Mes chroniques de la semaine # 28 – 2020

Trompée et humiliée, Lana s’est fait une promesse  : plus jamais elle ne retombera amoureuse. Pour cette douce et timide étudiante, les hommes, c’est du passé. En tout cas, c’est ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle soit entraînée par une amie dans le club des Wind Dragons.

Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.

Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose  : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps  : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre…

Retour chez les Wind Dragons où nous faisons enfin la connaissance de Lana et Tracker.

La jolie Lana est étudiante mais pas que, elle est aussi l’auteur anonyme de romance torride que les femmes s’arrachent, mais çà même sa meilleure amie Anna n’est pas au courant. C’est pourtant grâce à cette dernière que Lara croise le chemin de Tracker, un membre des Wind Dragons dont le Arrow d’Anna fait partie.

Ces deux-là se plaisent depuis le premier jour, et même si Tracker aime piquet Lana, c’est simplement pour que cette dernière le parle. Mais Tracker n’ai pas en reste femme à ce grain de femme et elle va le faire voler son monde en éclats.

Mais l’histoire entre Tracker et Lana ne sera pas de tout repos, Lana rêve d’un amour plein de promesse comme dans les romans qu’elle écrit. Tracker aime sa vie au sein du Club et ses frères. Ils vont devoir jouer de compromis et de beaucoup de sincérité pour unifier l’amour qu’ils se portent.

J’adore la plume de Chantal Fernando et ce troisième tome est vraiment haut delà de mes espérances. J’attend le tome 4 avec impatience.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s