Mes chroniques de la semaine # 26 – 2020

ll a l’habitude d’aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !

Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ?

En entrant à l’université de Californie, Hayley est bien décidée à ne pas se faire remarquer, elle veut vivre pour son avenir futur, devenir assistante sociale et ainsi aider les enfants qui comme elle un jour on eu besoin d’une main tendue. Mais elle n’est pas seule, son meilleur ami Brandon est avec elle dans la même université, il la protège et fait en sorte qu’elle se sente bien dans sa nouvelle vie.

Mais rien ne ce passe comme Hayley l’avait prévu. Sa rencontre avec Jace, un sexy biker (mais pas que…) va renverser la vie tranquille de cette dernière.

Quand vous décider de fuir un passé encombrant, et d’oublier le mal qu’on vous a fait et qu’au lieu de passer inaperçu vous trouvez une nouvelle famille pour le moins encombrante. Mais cette nouvelle famille, peu ordinaire, Hayley apprend à les aimer et aussi à se faire aimer et respecter de chacun des bikers qui la compose et Jace en particulier.

Mais même si l’attraction entre eux est palpable, le secret d’Hayley et Brandon laisse peu de place à une réelle liberté. Faut-il tout dire à ceux qu’on aime ou faut-il ne rien dire pour les protéger?

Cette lecture est une belle découverte et un moment d’évasion.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s