Mes chroniques de la semaine # 22 – 2020

Biker, sexy, irrésistible… indomptable !Quand elle découvre sa meilleure amie sauvagement assassinée, Olivia quitte tout et part sur les traces du passé de la jeune femme, bien décidée à savoir qui a commis un tel crime. Ses recherches la conduisent à Colorado Source, où elle rencontre Rock, le chef des bikers et protecteur de la ville. Elle est rapidement séduite mais comprend trop tard qu’il lui a tendu un piège. Rock est charmant, sexy, irrésistible… indomptable ! Olivia n’avait pas prévu de tomber amoureuse. Surtout pas au moment où sa vie est en danger… Pour connaître la vérité, elle risque de devoir affronter l’homme dont elle est éprise. Entre l’aimer et le détester, Olivia a-t-elle vraiment le choix ? Une histoire riche en suspense et en émotions.

En commençant ce pavé de plus de 600 pages, j’avais peur qu’il y ait certaines longueurs, mais tout y est! Ce livre est un condensé d’émotions contradictoires. On passe de la peur à la tristesse, de la peine à la joie. On fait de belles rencontres, de celles qui changent une vie. On aime à la folie, on se prend d’amitié pour des personnes au caractères très différents du votre.

Et il y a Olivia et Rock, deux caractères bien trempés et des cœurs gros comme le monde. Les blessures du passé et les mensonges ont fait de leurs vies un combat, pour eux mais aussi pour leurs familles. Même si ils s’attirent sexuellement parlant, le mystère qu’ils cachent derrière leur carapace, laisse entrevoir une partie d’eux même qu’ils vont devoir maitriser au risque de tout perdre et ils ont déjà beaucoup trop perdu.

J’ai été surprise à de nombreuses reprises tout au long de ma lecture. J’ai été tenu en haleine jusqu’à la dernière page et je suis restée scotchée.
Un coup de cœur monumental pour cette jolie découverte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s