Mes chroniques de la semaine # 19 – 2020

Un second tome, celui de la série des « Wind Dragons » de Chantal Fernando.

IMG_20200716_130110

bannière quatrième de couverture

Depuis la mort de la femme qu’il aimait, Arrow n’est plus que l’ombre de lui-même. Submergé par la culpabilité, le biker passe son temps à tenter d’oublier son chagrin sur sa moto, dans l’alcool et avec des strip-teaseuses. Jusqu’au jour où il rencontre Anna.

La séduisante étudiante est protégée par son frère, un dur à cuire membre du redoutable gang de motards des Wind Dragons et qui veille à faire fuir tous ses potentiels petits amis.

Lorsque la jeune femme rencontre le ténébreux Arrow, c’est le coup de foudre. Et quand elle chevauche la moto du bad boy, il est trop tard pour revenir en arrière. Qu’importe l’avis de son frère, elle suivra Arrow aussi loin que la route les mènera. Quitte à se mettre en danger…

Un amour à haut risque que rien ne pourra arrêter.

bannière mon avis

Je suis ravie de retrouver la plume de Chantal Fernando. Elle met dans ses livres toutes ses émotions sans aucun complexe, sans détours, sans prendre de gants et çà fait un bien fou!

Me revoilà donc au cœur des Wind Drangons, ces bikers aux grands cœurs, qui ont tous une histoire de vie bien a eux.

Dans ce tome 2 on découvre Arrow qui depuis son séjour en prison et la mort de Marie n’est plus que l’ombre de lui-même. Lui si joyeux est devenu aigri et la violence est devenue sa raison d’exister, çà, l’alcool et les femmes d’un soir.

Pourtant l’ours mal lécher va devoir s’armer de patience face à la belle Anna, la soeur de Rake (biker des WD). Au premier regard il a su que cette dernière était faite pour lui, elle l’attire autant qu’elle lui fait peur, cette peur qui ne le quitte jamais, celle de perdre les gens qui l’approchent et qui les laisse l’aimer. Il ne peut laisser ses sentiments pour Anna grandir parce que le secret qu’il cache est trop lourd à porter et pourrait la détruire…

Anna est une jeune femme forte, étudiante émérite, elle sait ce qu’elle veut dans la vie et depuis sa rencontre avec Arrow, elle n’a de cesse de penser que celui-ci fait parti de son avenir. Anna a ses propres blessures, et son enfance avec son frère Rake a fait d’elle une dure à cuire, une rebelle! Elle est attirée par Arrow et son côté sombre. Malgré sa réticence à créer des liens avec elle et son attitude pour la rejeter, Anna ne va pas le lâcher jusqu’à ce que Arrow soit enfin sien… mais à quel prix!

Encore un moment de pur plaisir et de tension addictive avec la lecture de ce tome 2!

Elaurie

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s