Mes chroniques de la semaine # 14 – 2020

Encore une lecture du mois d’avril…

Le tome 4 de la série de Marked Men « Nash »

IMG_20200418_141406

bannière quatrième de couverture

Infirmière investie et consciencieuse, Saint Ford est tout entière dévouée à ses patients et à son métier. A tel point qu’elle n’aurait pas le temps ni l’énergie à consacrer à une éventuelle relation amoureuse. Pourtant, il y a un garçon capable de la détourner de ses préoccupations premières pour dérober son coeur : Nash Donovan. Son amour du lycée, celui qui l’a brisée quelques années plus tôt mais qui ne le sait pas. Tandis que Saint s’évertue à le fuir et à l’ignorer, Nash décide de tout faire pour la conquérir.

bannière mon avis

Dans ce quatrième tome, on découvre le séduisant Nash, qui est le neveu de l’homme qui a fondé cette belle famille que sont les Marked Men. 

Quand Nash apprend que l’homme qui l’a élevé comme étant son oncle est gravement malade, il est anéantit, mais quand ce même oncle lui révèle qu’il n’est pas son oncle mais son père, Nash perd pied et toute la confiance qu’il avait en ce dernier s’effrite…  Lui qui a tant souffert de l’indifférence de sa mère et de la dureté de son beau-père, découvre que celui qu’il mettait sur un pied d’estale lui  ment depuis toujours…

Saint travaille en tant qu’infirmière à l’hôpital. Quand elle rencontre Nash la première fois, elle sait tout de suite qui il est, c’est ce même garçon qui lui a brisé le cœur au lycée et pour des raisons que seul son cœur connait, son attirance n’a pas diminué avec les années…

L’amour leur sera d’une aide à toute épreuve, mais faut-il encore savoir ouvrir son coeur et surtout pardonner…

J’ai adoré ce tome 4 des Marked men, mais qui n’aimerai avoir une petite place parmi eux?

Elaurie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s