Mes chroniques de la semaine # 5 – 2020

Hello mes mignons,

Nouvelle lecture, nouvelle auteure… suspense…

IMG_20200203_193936

bannière quatrième de couverture

Le plus sexy des imprévus… et le plus insupportable ! Mon plan était simple : trouver un job rapidement pour payer le loyer. Et j’ai trouvé ! Un poste de serveuse dans le pub le plus en vogue du coin. Tout se déroulait sans accrocs jusqu’à ce qu’il débarque : Matt, un mètre quatre-vingt-dix de muscles, sexy, arrogant, et qui rend les filles hystériques à chacun de ses concerts. Ce mec est complètement électrisant sur scène, c’est un fantasme vivant : on a beau refuser d’y penser, c’est lui qu on veut. Et bien sûr, il le sait. Sauf que moi, Charlotte, je dis non ! Enfin… peut-être. Parce que je n’ai jamais été douée pour résister à la tentation !

bannière mon avis

Ce livre se dévore comme un bonbon. On l’ouvre et hop il est terminé, dévoré!

Matt est arrogant et il en impose, et pas seulement sur scène. Il sait se qu’il veut, et il l’obtient par tous les moyens. Alors quand Charlotte vient se présenter pour un job de serveuse pour le bar dans lequel il travaille, il est bien décidé à lui faire comprendre que c’est sur elle qu’il a jeté sont dévolu.

Charlotte est un petit bout de femme dynamique et ce job, elle en a besoin pour payer son loyer. Alors quand elle obtient le boulot de serveuse dans ce bar, elle est loin de s’imaginer que sa vie va changer dans tous les sens du terme, et que la tranquillité amoureuse qu’elle s’était obligée à garder va être chamboulée en même temps que ses sentiments.

J’ai adoré ce livre, la plume de Mag Maury est une bouffée d’oxygène, les personnages sont attachants et les moments de sérieux sont aussi intenses que les moments de fous rires et je crois bien que durant ma lecture plus d’un se sont demandés pourquoi je riais comme une bossue.

Bref vous l’aurez imaginé, j’ai beaucoup aimé ce livre et je vais jeter mon dévolu sur le second très vite.

Vous l’avez lu?

Elaurie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s