Mes chroniques de la semaine # 2 – 2020

Hello mes mignons,

Une nouvelle lecture, une nouvelle auteure. Une belle histoire comme je les aime.

bannière quatrième de couverture

IMG_20200104_131916

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour  mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
 
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

bannière mon avis

Mon premier coup de cœur de cette année 2020.

Cinq ans d’éloignement n’ont pas effacé les sentiments et les rancœurs entre Kim et Alex.

Le jour où Kim décide de revenir rendre visite à son grand-père, elle sait que son chemin finira par croiser celui d’Alex, car même cinq ans après son départ précipité, les réponses aux questions restées en suspend doivent avoir une vérité.

Il vaut mieux pour elle que son excuse pour être partie sans un mot soit valable, car Alex est bien décidé à ce que les choses se clarifient et le plus vite possible. Mais ce n’est pas l’avis de Kim, qui  est bien décidée à ne rien lui laisser passer et pour çà elle va se mettre dans de sales draps.

Quand on commence ce roman, l’histoire de Kim et Alex ne peut nous laisser indifférent et on n’en sort que lorsqu’on atteint la dernière page. Les personnages sont attachants, touchants et on vit une histoire riche en rebondissements. Bref une histoire écrit avec une plume superbe qui m’a fait découvrir la talentueuse N.C. Bastian.

Vous l’avez lu?

Elaurie 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s