Mes chroniques de la semaine # 55 – 2019

Une nouvelle aventure avec ce premier tome de « She’s with me » de Jessica Cunsolo alias Ava Violet.

IMG_20191204_200049.jpg

bannière quatrième de couverture

Quand Amelia Collins arrive dans son nouveau lycée, elle n’a qu’un seul objectif  : terminer sa dernière année sans se faire remarquer. Pourtant, cela est compromis lorsqu’elle croise la route d’Aiden Parker, roi du lycée et bad boy par excellence, qui semble bien décidé à faire d’elle son nouveau bouc-émissaire. Répondant à chacune de ses attaques là où les autres se contentent de baisser la tête, elle ne tarde pas à s’attirer l’attention de tous… et surtout les foudres de Kaitlyn, qui ne voit pas d’un très bon œil le jeu qui s’installe entre cette nouvelle arrivante et celui qu’elle convoite. Kaitlyn a des raisons de s’inquiéter : piqué au vif et attiré par la secrète Amelia, Aiden semble en effet prêt à tout pour la séduire. Ce qu’il ignore, c’est qu’Amelia ne joue pas les mystérieuses par plaisir : elle a changé d’identité pour pouvoir fuir un homme qui a promis de la tuer, et qui n’arrêtera de remuer ciel et terre que lorsqu’il l’aura retrouvée…

bannière mon avis

Amélia, est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut et si cela ne plait pas et bien elle n’en à rien à faire.

Pour son entrée dans son nouveau lycée, Amélia avait prévu de le faire dans la discrétion la plus totale, mais c’était sans prévoir son altecation avec Aiden, star de foot du lycée et playboy hyper sexy. 

Pourtant grace à ce qu’elle pensait être une rentrée ratée, Amélia va découvrir une bande d’amis qui l’accueilera à bras ouvert, et qui vont devenir pour elle une véritable famille. Mais malgré cela, elle va devoir veiller à ne pas se faire remarquer, de pas aiguiser les cuiriosités, car celui qui la pourchasse attend, tapis dans l’ombre qu’Amélia face un faux pas qui lui permettra de se venger. Elle sait pourtant qu’en se liant d’amitié avec Aiden et ses amis, elle les met forcément en danger. Faut-il qu’elle leur avoue sa véritable identiré ou bien qu’elle se taise? Doit-elle lacher prise pour enfin vivre comme une adolescente normale?

La vie d’Amélia peut basculer du jour au lendemain mais cette fois, elle ne veut pas s’enfuir.

Une plume fluide et intriguante. Une bande d’amis sympathiques, attachants et drôles.

Ce premier tome est une belle découverte. On est plongé directement dans cette histoire, où se mêle, amitié, amour, suspence. Une envie de connaître la suite avec impatience et surtour une fin exaltante qui promet un second tome bourré de suspence…

Elaurie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s