Mes chroniques de la semaine # 52 – 2019

Hey mes mignons!

Encore une petite lecture bien sympathique le dernier tome de la série « Off-Campus » de « Elle Kennedy ».

IMG_20191106_194736_486.jpg

bannière quatrième de couverture

Il suffit d’une nuit pour que tout change.

Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d’avocats du pays. Elle veut aller de l’avant et oublier son passé.

Quand elle croise le beau Tucker, elle n’a à lui offrir qu’une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. Mais tout va se compliquer…

John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu’elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.

Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son coeur.
Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

bannière mon avis

Un quatrième et dernier tome qui m’a fait vibrer.

Je dois dire que quand je commence une série j’ai toujours peur que mes lectures s’essoufflent un peu mais je peux vous assurer que ce n’est pas le cas avec Off-Campus.

Dans ce dernier tome, on y découvre Tucker, un autre hockeyeur mais pas que… je dois dire que ce personnage m’a soufflé, il n’est pas seulement sexy, il est intelligent, prévenant, sympathique et gentil. Comme quoi le physique ne fait pas tout. Mais par dessus tout j’ai pu découvrir Sabrina, dont on a quelques fois entendu le prénom dans les tomes précédents, et les critiques qu’on avait pu entendre d’elle n’était pas positive. Mais je dois avouer que je suis contente d’avoir pu la découvrir telle qu’elle est vraiment. Une jeune femme courageuse, et dont le but est d’être la meilleure pour enfin réaliser son rêve, entrer dans la prestigieuse université d’Harvad. Pour y parvenir, elle travaille dur, elle cumule deux boulots et autant dire qu’elle ne laisse pas de place au hasard. Oui mais voilà, la seule fois où elle se laisse embarquer par ses amies pour passer une soirée entre copines, elle fait la rencontre de Tucker. Et même si la réputation de l’un et l’autre est déjà faite, on peut dire que leur rencontre va bouleverser leur vie à tout jamais…

Une histoire touchante et qui en laissera plus d’un étonné!

Elaurie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s