Mes chroniques de la semaine # 30 – 2019

Comme promis voilà la suite… Encore quelques chroniques et je serai à jour!

IMG_20190725_074933

bannière quatrième de couverture

Jessie trouvera-t-elle qui est son mystérieux bienfaiteur ?

Nouvelle dans un lycée huppé de Los Angeles, Jessie ne se sent pas à sa place. Alors qu’elle songe à rentrer à Chicago, elle reçoit un mail providentiel et… anonyme : un expéditeur inconnu lui prodigue de précieux conseils pour s’intégrer et éviter les pièges de Wood Valley. Jessie ignore tout de son ange gardien mais décide de lui faire confiance. Pour faire tomber le masque, elle l’incite toutefois à lui révéler trois de ses secrets…

bannière mon avis

Jessie et son père quitte Chicago pour emménager en Californie chez la nouvelle femme de ce dernier. Ils sont veufs tous les deux et ont chacun un enfant unique. Il a une fille « Jessie » et elle un garçon « Théo ». Jessie débarque dans une villa grandiose, doit se faire de nouveaux amis dans un lycée huppé alors qu’elle a toujours vécu simplement avec ses parents à Chicago et était une lycéenne normale dans un lycée public. 

Dès que Jessie arrive au lycée, elle comprend qu’elle est dans un monde inconnu jusque là, peuplé de pétasses en puissance qui passent leur temps à la rabaisser et d’élèves qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche. A croire que tout ce qu’elle fait ou porte est à coté de la plaque…

Résultat de recherche d'images pour "gif lycée"

Mais un soir, elle va recevoir un mail de « Personne en Particulier »… L’auteur anonyme de ce mail dit vouloir l’aider en lui donnant des petits astuces et infos pour survivre dans cette jungle…

Image associée

Les échanges entre Jessie et Pep sont bourrés d’humour. A travers leurs écrans, ils apprennent à se connaître. Mais PEP à un avantage sur Jessie : lui sait qui elle est alors qu’elle ne peut que faire des suppositions sur l’identité de ce dernier.
Cette histoire est  addictif parce que j’attendais avec impatience de connaître la véritable identité de PEP. Je suis contente que ce soit finalement…

Résultat de recherche d'images pour "gif joie"

Une belle découverte pour cette auteure que je ne connaissait pas du tout.

Elaurie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s