Mes chroniques de la semaine # 27 – 2019

Bonjour mes mignons,

Une de mes dernières lectures, qui date un peu je l’avoue mais une petite pause s’imposait.

IMG_20190601_132819

bannière quatrième de couverture

Quand Pretty Woman rencontre Gossip Girl…

Le mois de mai est chargé en émotion. 

Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle. 

C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette. 

En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer. 

Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacance.

bannière mon avis

Ce tome est un peu différent des précédents. En effet Mia arrive à Hawaï où elle sera mannequin pour un célèbre photographe et juste mannequin. Car mis à part poser en maillot de bain au bord de la plage, Mia sera sous le charme de son partenaire Taï, dont le corps parfait ne laissera pas cette dernière indifférente…

Maddy lui annonce peu de temps avant son départ pour Hawaï qu’elle est fiancée et qu’elle part vivre avec son copain dès sa rentrée à l’université ; ce qui laisse perplexe Mia, qui trouve sa soeur encore trop jeune pour s’investir dans une telle relation… 

Le petit plus, c’est l’arrivée de Maddy et Gin (la meilleure amie de Mia) à Hawaï, où elles viennent passer quelques jours paradisiaques entre filles (moi aussi je peux venir!!).

Bilan de cette lecture un peu mitigée, mis à part Hawaï et ses places paradisiaques, on reste dans une lecture tranquille, Mia oublie sa rancœur envers Wes dans les bras de Taï avec qui elle se lie d’amitié le sexe mis à part. On découvre un peu plus la discrète Maddy et l’humour cru de Gin. J’ai passé un bon moment de lecture avec une préférence pour les tomes précédents…

Elaurie

 

Publicités

2 réflexions sur “Mes chroniques de la semaine # 27 – 2019

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s