Mes chroniques de la semaine # 26 – 2019

Oyé oyé braves mignons,

Et oui encore une lecture, je dévore tout en ce moment!!

Un second tome cette fois avec la suite des Sanmdi’s Angers – Voodoo Nights de Milyi Kind. Je remercie Butterfly éditions ainsi que Netgalley pour m’avoir permis de découvrir ce roman.

IMG_20190418_100426.jpg

bannière quatrième de couverture

Blondie. Pour Keegan, fils aîné du président des Sanmdi’s Angers, il n’y a qu’elle. Malgré les sept ans de taule qu’il vient de tirer. Malgré leurs dix années d’écart. Malgré leurs différences. Il l’a dans la peau. Pour L’exécuteur du Club, sa vie n’a d’égale que la mort qu’il donne. Sauf lorsqu’il s’agit d’elle.

Les apparences. Pour Adalind, elles représentent le masque d’éternelle ado derrière lequel elle se dissimule. Tous, au club, la voient comme la gamine, la p’tite frangine espiègle et fragile. Sauf le Sauvage. L’imposant biker aux yeux bicolores et à la rage vissée au ventre tout juste revenu de prison. Lui veut la forcer à lever le voile sur les traumatismes de son passé et en affronter les nuances si sombres.

Dix ans. Dix putains d’années que le Sauvage désire la jeune Adi. Alors quand Keegan profite d’une nuit alcoolisée pour se lier à Adalind selon un ancien rite vaudou, ni l’un ni l’autre n’imaginent dans quoi ils viennent de s’embarquer.

Entre les fantômes d’une autre vie, les rivalités fraternelles et les menaces visant le MC, rien ne va plus pour le guerrier et sa protégée.

« Je ne peux pas t’essayer. Je t’ai dans la peau. Ça n’a rien d’un choix. »

Parce que pour eux il s’agit d’aimer. De lutter. Et surtout… de posséder.

bannière mon avis

Oh lala!! J’ai lu le premier tome il y quelques jours, et j’ai adoré Mad mais Keegan, comment vous dire, il m’a fait vibrer et c’est peu de le dire.

J’ai adoré chaque parcelle de cette histoire, chaque moments passés avec Keeg et Adi. Les émotions que Keegan m’a fait ressentir pour Adi sont indéfinissables, c’est amour inconditionnel qu’il ressent pour elle depuis dix ans, malgré ses 7 années passées en prison.

Keegan est le sauvage des Sanmdi’s angers, il est connu pour ne pas se laisser marcher sur les pieds, ses ennemis le craignent et ils savent que passer dans ses mains est signe de destruction. Alors quand les fantômes du passé d’Adi resurgissent, le sauvage reprend les rennes et il est bien décidé à protéger sa belle quoi qu’il en coûte 🙄

Ce qui m’a le plus plu dans ce tome, c’est ce véritable amour, puissant, ravageur, protecteur, rassurant.

Malgré la réticence d’Adi face à cet homme bourru etbourré de testostérone, elle sent qu’elle est attirée par Keegan, qu’une puissance plus forte encore que l’amour les lies. Elle va découvrir ses faces cachés, ses blessures, et se rendra compte qu’ils ont plus de points communs qu’elle ne l’avait imaginé et que sous le sauvage se cache une belle âme, prête à tout pour la protéger.  

Inutile de vous dire que je suis sous le charme de Keegan! Qu’elle femme digne de ce nom n’aimerait pas se sentir désirer, protéger, regarder et aimer comme çà. Sentir que rien ne peut nous arriver tant qu’il sera près de vous. Pas vous? et bien tant pis c’est pas un problème je le garde pour moi le beau et sexy Keegan 😀

En tout cas encore merci à Butterfly éditions et à Netgalley pour ce magnifique cadeau  que le tome 2 des Sanmdi’s Angers : Voodoo Nights et merci à Milyi Kind d’exister.

Et pourquoi pas un tome 3 avec Jagger?? en passant, on ne sait jamais…

Elaurie 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s