Mes chroniques de la semaine # 25 – 2019

Salut les mignons,

Encore une lecture terminée pendant mes congés. Le tome 3 de Off Campus « The Score » de Elle Kennedy.

IMG_20190417_140430.jpg

bannière quatrième de couverture

Allie Hayes est en mode crise. Elle n’a toujours pas la moindre idée de ce qu’elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d’une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c’est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d’un soir du hockeyeur.

Il va falloir qu’il en fasse un peu plus que d’habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu’il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles… C’est un homme à femmes, et il n’a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu’à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu’elle veut être son amie ! Non. C’est lui qui décide du déroulement des choses et il n’est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu’il se demande s’il n’est pas temps d’arrêter d’enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.

bannière mon avis

Quand on a l’étiquette de coureur de jupon, difficile d’en sortir, surtout quand vous tomber sous le charme d’une jeune femme comme Allie. Et bien c’est ce qui arrive au beau et sexy Dean Di Laurentis, le Don Juan de l’université de Briar et joueur phare de l’équipe de hockey.

Quand Allie décide de rompre avec Sean, son petit amie depuis trois ans, les choses se compliquent, car ce dernier est bien décidé à ne pas la laisser filer.

Afin d’éviter que ce dernier débarque chez elle, Hannah sa meilleure amie (et petite amie de Garrett pour celles et ceux qui ont oublié) lui propose de dormir chez Garrett et les gars pour le week-end. Sachant que seul Dean et Tucker seront présent. Mais quand Allie arrive, seul Dean est à la maison et l’arrivée de cette dernière va bouleverser le plan à 3 qu’il avait prévu…

Sa soirée tombant à l’eau, il décide de faire du babysitting et d’aider Allie à ne pas répondre aux incessants textos de Sean. Mais la soirée amenant aux confidences, et la téquila combinée aux cigarettes qui font rigoler, la suite vous devez bien vous en douter se transforme vite en chafouinage (vous comprendrez pourquoi ce mot bizarre)…

Comment la douce et raisonnable Allie va t-elle gérer ce dérapage qu’elle a commis entre les bras de Dean? et comment Dean va t-il réagir face à des sentiments nouveaux qu’il s’est forcé depuis quelques années à ne pas faire resurgir?

Un troisième tome dans lignée des précédents même si j’ai une préférence pour celui-ci. J’ai aimé découvrir les forces et les faiblesses de Dean et Allie, leur intégrité, leurs rêves et leurs espoirs. Ils sont tous les deux des êtres bienveillants qui se cachent derrière un masque pour ne plus souffrir et offrent aux gens qui les entourent l’image de personnes fortes.

Dean et Allie, sont des âmes sœurs à n’en pas douter et j’ai passé un merveilleux moment de lecture en leur compagnie.

Elle Kennedy mène l’histoire et ses personnages à merveille, elle sait nous faire ressentir les émotions à travers eux. J’ai hâte de découvrir le dernier tome des gars de la coloc.

Elaurie

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s