Mes chroniques de la semaine # 22 – 2019

Bonjour mes petits mignons,

Aujourd’hui je vous parle d’une lecture qui m’a été gentiment envoyée par Butterfly éditions et Diane Hart dont je découvre la plume.

IMG_20190408_230146.jpg

Format Kindle : 7.99 €

bannière quatrième de couverture

Installé à New York depuis la fin de ses études, Jack O’Shea cumule les succès.

Fortune, pouvoir, femmes, tout lui réussit. À la tête d’un fonds d’investissement, il mène son existence d’une main de maître mais surtout de fer. Pour ce séducteur ténébreux et inaccessible, la vie ne doit rien laisser au hasard.

Le hasard génère de l’imprévu et Jack déteste les imprévus… du moins jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur la meilleure amie de sa sœur.

À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu’elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu’elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c’est le début d’une nouvelle vie. Enfin ça, c’était sans compter sur l’arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie.

Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu’il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d’un passé compliqué.

Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?

bannière mon avis

Pour une première rencontre livresque avec une auteure, je dois avouer que c’est une belle surprise. 

Ce roman, m’a littéralement bouleversé dans tous les sens du terme, il m’a fait ressentir une kyrielle d’émotions. J’ai souri, j’ai ris, je me suis surprise à rire toute seule, je suis passée de l’étonnement à la colère, j’ai ressenti de la tristesse et de la tendresse, de la peine et de l’espoir… je pourrais en dire encore tellement…

Ce livre m’a transporté de la première à la dernière page, j’avais envie de le terminer très vite pour savoir la fin et cette fin approchant, je n’avais pas envie de quitter Jack et Lauren. Deux âmes soeurs, des êtres fait l’un pour l’autre, ils sont différents et tellement complémentaires. Ils se comprennent sans se parler, leur regard parle pour eux, ils peuvent guerrir ensemble les blessures de leurs âmes et les fêlures de leur coeur. Il règne entre eux une tension sexuelle qui en emoustillera plus d’une (dont moi je dois bien l’admettre).

Inutile de vous dire que je suis sous le charme de Jack, il est charmant, séduisant, sur de lui, un poil macho et un brun autoritaire mais il est aussi un frère protecteur et un ami fidèle. Quand à Lauren elle est la femme que beaucoup d’entre nous voudrait être, jolie sans être vulgaire, elle sait ce qu’elle veut et mène sa carrière à bien sans se faire marcher dessus et elle est la meilleure amie par excellence.

Ce livre est intense, en outre l’histoire d’amour entre Jack et Lauren, les personnages principaux brodent l’histoire eux aussi, ils imprègnent chaque chapitre et sont important dans le déroulement de l’histoire.

Bref ce livre est une tuerie livresque! c’est un coup de coeur sans aucune hésitation et surtout une belle rencontre livresque, alors si vous voulez vibrer dans tous les sens du terme, vous savez ce qu’il vous reste à faire mes mignons!

Elaurie

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s