Mes chroniques de la semaine # 20 – 2019

Bonjour mes mignons et mignonnes!

Une lecture qui m’a mise dans tous mes états, une auteure qui me fait de l’oeil depuis un moment et des personnages!!! oh lala!!

IMG_20190318_202302.jpg

bannière quatrième de couverture

Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra :  » Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir « , elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari.

Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux.

Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones…

bannière mon avis

Sarah Jones est la Femme que je rêve d’être, sûr d’elle et de ses convictions, indépendante, sexy, féministe et une amie fidèle.

Sandro, est l’Homme que je rêverai voir entrer dans mon bureau, avec son sex-appeal et son assurance. 

L’histoire est m’a emporté de la première à la dernière page, je me suis régalée, j’ai ri de la maladresse de Sarah et de l’aplomb de Sandro. Il a réussi en un clin d’oeil à lui faire perdre pied (et pas que perdre, si vous voyer où je veux en venir…), à fissurer les convictions qu’elle affirmait haut et fort devant ses amis, à la faire douter d’elle même et de ses sentiments. Elle, elle a réussit à l’apprivoiser, pour qu’il ne voit plus qu’elle et que le coureur de jupon qu’il est devienne fou de désir.

On ne va pas se mentir, ce livre est excitant mais on entre pas dans le vulgaire, il est rafraîchissant et différent dans le genre érotique, et c’est çà que j’aime chez Fleur Hana!

Entre moments drôles et quiproquos, la sensualité et l’érotisme sont au rendez-vous. J’ai passé un moment plus qu’agréable, l’écriture est fluide et le temps défile en un éclair. Ce livre m’a fait rire, sourire et m’a conquise!

Je suis fan de toi Fleur Hana!

coup de coeur

Elaurie

6 réflexions sur “Mes chroniques de la semaine # 20 – 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s