Mes chroniques de la semaine # 13 – 2019

Coucou les mignons!

Une superbe lecture avec le premier tome de la série « Bad Romance »

IMG_20190213_164315.jpgbannière quatrième de couverture

Le jour – ou plutôt la nuit – où Chris rencontre Kate, ça ne se passe pas vraiment dans les règles de l’art. Lui a beaucoup trop bu et s’est trompé de tente, et elle, furieuse, le menace carrément. Chris n’est pourtant pas vraiment le genre de mec à qui on cherche des emmerdes. D’ailleurs, lui et son mode de vie de bad boy représentent tout ce que Kate tente d’éviter : les problèmes, elle en a déjà assez avec la mort de sa mère et la responsabilité de sa petite sœur sur les bras. Mais c’est compter sans l’étrange attirance qu’ils ont immédiatement l’un pour l’autre, presque à leur corps défendant..

bannière mon avis

Kate, s’occupe seule de sa soeur depuis la mort de sa mère. En vacances dans un camping avec cette dernière, elle est loin de se douter que l’arrivée fracassante de Chris dans la tente de sa petite soeur va bouleverser l’équilibre précaire qu’elle essaie d’offrir à sa petite soeur.

Chris quand à lui se révèle être un garçon qui ne se laisse pas attendrir par des niaiseries de gonzesses et encore moins de se laisser marcher sur les pieds par qui que se soit.

Pourtant quand il croise le chemin de Kate, il sait au fond de lui que le simple regard qu’ils ont échangé va détruire les murs qu’il a batti autour de son coeur pour se protéger de personnes qui lui veulent du mal.

Ils vont pourtant se rapprocher quand Chris (qui connaît la grande soeur de Kate) va proposer à Kate de l’héberger le temps qu’elle trouve une autre solution jusqu’à son entrée à la Fac. Mais en faisant entrer Kate dans son appartement, il sait aussi qu’il lui laisse prendre une place dans son coeur. Ce sentiment va pourtant mettre Chris et Kate en danger… 

Une histoire d’amour sublime, entre deux personnes que tout oppose et pourtant que tout uni. 

Mais l’amour peut-il tout guérir?

Une auteure que je découvre avec ce premier tome que j’ai beaucoup aimé.

Elaurie

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s