Mes chroniques de la semaine # 11 -2019

 

Hello mes mignons,

Une petite lecture new romance avec le premier tome de Off – campus

IMG_20190212_193230.jpg

bannière quatrième de couverture

Un accord dangereux?

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. 
Garrett est la star de l’équipe de Hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. 
Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quater back de l’équipe de Football. 

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? 

bannière pour la petite histoire

Hannah est élève à l’université et en bonne élève, elle vient de réussir son partiel, ce qui n’est pas le cas pour la plupart des élèves. Mais un en particulier, « Garrett » le capitaine de l’équipe de Hockey. Celui – ci s’apercevant qu’Hannah avait eut un A+, lui demande son aide afin de lui donner des cours pour qu’il puisse réussir le partiel de rattrapage et ne pas risquer de perdre sa place dans l’équipe de Hockey. 

Hannah refuse catégoriquement, pensant que Garrett n’est qu’un sportif sans cervelle, coureur de jupon de surcroît et sans aucune parole. Mais elle se met le doigt dans l’oeil si elle croit que ce dernier va laisser tomber facilement.  

Comment faire pour qu’Hannah accepte? Et bien il n’y a qu’à suivre son regard lors d’une fête de sororité afin de comprendre pour qui bat le coeur de cette dernière, et il ne bat pas pour Garrett. C’est l’occasion pour ce dernier de lui proposer un marché plus qu’alléchant…

bannière mon avis

Comme à chaque lecture de new romance, j’ai toujours un peu peur de tomber dans le cliché mais (et heureusement, je me trompe souvent) c’est un coup de coeur pour cette découverte livresque et surtout pour la plume de Elle Kennedy.

La lecture est addictive, les personnages sont complémentaires, aussi  bien les principaux que les secondaires (que l’on a très envie de connaître). 

L’histoire d’Hannah est compliquée, elle a du se battre pour entrer dans cette université de renom, elle a du combattre ses démons passés (je vous laisse découvrir lesquels), même quand ces derniers refont surface des années plus tard. Elle est une étudiante parfaite, une jeune femme qui essaie de se reconstruire.

Garrett est le sportif que tout le monde adule, capitaine de son équipe de hockey, sexy en diable et bourreau des cœurs, mais sous ses airs de macho se cache quelqu’un de sensible et intelligent (et oui qui a dit que tous les sportifs étaient des idiots?). 

Garrett va bouleverser la vie qu’Hannah essaie tant bien que mal de se construire, il va détruire les murs qu’elle a ériger autour d’elle pour se protéger. Mais ce dernier ne se doute pas un seul instant qu’elle aussi va chambouler sa vie de Don Juan…

Les opposés s’attirent? Quelle question!!

Elaurie

Petit clin d’oeil musical à nos personnages principaux

Pour Garrett :

Pour eux :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s