Mes chroniques de la semaine # 8 – 2019

Salut mes mignons,

On commence le mois avec une lecture dédiée à celui ci :

IMG_20190206_195913.jpg

bannière quatrième de couverture

Mia se rend à Seattle où elle devient la muse du célèbre peintre français Alec Dubois. L’Amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel elle partage un mois riche en émotions. Il faut dire qu’Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si séduisante d’utiliser des expressions françaises lorsqu’il s’adresse à Mia.

bannière mon avis

En laissant Wes, Mia partait le cœur lourd vers son second contrat. Nouvelle ville, nouvel homme et pas des moindres. Sa rencontre avec le beau peintre Alec Dubois est fracassante (vous apprendrez très vite pourquoi) et il va lui laisser des souvenirs intarissables.

Elle sera sa muse durant les 4 semaines passées avec lui au travers de son prochain vernissage intitulé « Amour sur toile ». 

Alec et Mia ont une véritable attirance physique et une alchimie qui va les consumer dans tous les sens du terme. Alec va apprendre à Mia à se regarder, à s’accepter, à s’aimer et à être aimer.

Le premier tome de Calendar girl, m’avait laissé sur une note de trop peu et surtout de comment va évoluer Mia au travers de ses rencontres avec tous ces hommes? Et bien avec ce second tome, je dois dire que je suis plutôt repartie sur une note positive pour la suite, parce que contrairement à ce qu’on peut s’imaginer (et je l’avoue moi aussi), Mia ne fait pas que coucher avec ces hommes, elle apprend d’elle même et des autres.

Elaurie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s