Mes chroniques de la semaine # 4-2019

Bonjour mes mignons,

J’espère que vous vivez de belles semaines et de bons moments de lectures ou autres.

Je termine ma dernière BD des aventures de Joséphine!!

IMG_20190113_124155.jpg

bannière quatrième de couverture

Qu’on se le dise : Joséphine a un amoureux ! C’est officiel, puisque même sa nièce est au courant. Elle plane sur un petit nuage, sans se douter de ce qui l’attend : ses amis célibataires la fuient comme la peste, sa mère se montre odieuse avec son fiancé, elle doit affronter sa nouvelle belle-famille… Seule sa garde rapprochée – Cyril, Rose, son chat Bradpitt – la soutient. Surtout, Joséphine découvre que l’amour ne guérit ni des doutes (« Et s’il savait que je crois aux astres ? »), ni des complexes (« Qu’est-ce qu’il pense vraiment de mes fesses ? »). Immature, gaffeuse et drôle, saura-t-elle rester fidèle à elle-même dans cette nouvelle vie ?

bannière mon avis

Notre Joséphine a enfin trouvé le grand amour, et tous les aléas qui vont avec, la belle-famille, les amis qui ne vous invitent plus aux fêtes parce que vous ne faite plus partie de la team des célibataires et surtout maintenant que vous êtes enceintes!

La véritable vie de la femme moderne! Partagée entre sa vie rêvée qui devient réelle et sa vie d’avant qui s’éloigne doucement, mais ne peut-on pas relier les deux et être épanouie comme le devient notre Joséphine? moi je crois que si, les bons moments se partagent en famille, entre amis, le tout est de trouver l’équilibre parfait qui nous fera nous sentir heureux dans nos vies!

Je suis triste de quitter Joséphine et en même temps très contente de son parcours qui ressemble à toutes les jeunes femmes qui rêvent du prince charmant.

Elaurie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s