Mes chroniques de la semaine # 26

Salut les petits mignons !

J’espère que vous avez passé une excellente semaine. Pour moi les vacances commencent et je termine un roman que j’ai depuis longtemps dans ma PAL, et je dois avouer que si j’avais su je l’aurais lu bien avant, chaleur mes mignons chaleur!!!

IMG_20181230_125516 (1).jpg

bannière quatrième de couverture

Lorsque Faye surprend son copain au lit avec une autre femme, elle fait une chose incroyablement stupide : elle couche avec le frère de celui-ci, Dexter Black. Il est le voisin ordinaire qui, une fois adulte, est devenu un séduisant motard, véritable mâle alpha. L’incarnation pure et simple d’un fantasme tatoué hyper musclé, Dex est maintenant vice-président d’un club de moto notoire, les Wind Dragons. Et maintenant, Faye est vraiment fichue Elle, c’est une étudiante en droit avec un avenir devant elle. Lui, c’est un criminel avec un passé derrière lui. Elle, c’est une fille bien qui provient d’une famille stricte. Lui, c’est un mauvais garçon qui enfreint toutes les règles. Mais une fois que Faye est montée à l’arrière de la moto de Dex, qu’elle a goûté aux sensations fortes associées au fait de rouler en toute liberté, à la montée d’adrénaline pure et à l’exaltation d’une sexualité débridée, impossible de revenir en arrière. Cette fille de bonne famille et son motard au sang chaud se préparent à vivre la plus grande aventure de leur vie.

bannière quatrième de couverture

Pour ce roman de dingue, je ne détaillerai rien comme je le fais habituellement, non non non, je vous laisse la surprise, parce que pour moi ce fut une excellente, merveilleuse, chaudheureuse (oui un nouveau mot, rhooo, j’ai le droit non c’est ma chronique :D).

Tout d’abord la couverture, n’est – elle pas magnifique !! Maintenant laissez vous emporter dans le tourbillon des mots, des personnages, de l’histoire…

 

Alors oui on retrouve des motards tatoutés, hypers sexy, musclés, virils mais quand il s’agit de leur clan, et surtout de leur copine, rien de les arrête.

Ce n’est pas juste une histoire d’amour banal, où l’on retrouve des mecs barraqués, tatoués de surcroit et bourrés de téstostérone, non c’est une famille qui s’est choisie, des liens plus fort que le sang et pour qui l’amour et l’amitié ne font qu’un.

J’ai adoré chaque personnage, Faye est une jeune femme déterminée, et aimante, que ce soit pour Dex ou pour sa nouvelle famille. Dex est mystérieux et au fil de l’histoire sa carapace se fissure pour découvrir l’homme sensible qu’il cache au fond de lui. On s’attache aussi aux personnages secondaires qui nous font sourire, rire, nous surprennent et nous étonnent. Je suis d’ailleurs ravie de savoir que d’autres tomes me feront découvrir les membres de se clan si soudé, comme Arrow par exemple.

Cette année se termine avec un nouveau coup de coeur.

Je vous laisse grimper derrière un de nos motards au grand coeur, et voyager dans l’univers de l’antre du dragon.

Elaurie

4 réflexions sur “Mes chroniques de la semaine # 26

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s