Mes chroniques de la semaine #18

Coucou mes Loustics,

Je suis contente de vous retrouver pour vous contez mes petites chroniques. Il y a bien longtemps que je ne suis plus venue mais j’y remédie rapidement je vous le promets.

Cette semaine une suite de Marked Men

IMG_20181114_150358.jpg

bannière quatrième de couverture

Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui. Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents l’un de l’autre, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun. Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante, ou en l’attisant pour de bon.

bannière pour la petite histoire

Ayden est une belle jeune femme, une étudiante acharnée et surtout une amie fidèle.

Jet est un chanteur de métal très doué, il est charismatique et surtout très sexy.

Ils font tous les deux parties du groupe d’amis de Shaw et Rule (que l’on a pu découvrir dans le tome 1).

Ces deux là s’attirent depuis le premier regard, jusqu’à ce qu’Ayden propose une nuit d’amour à Jet et que celui-ci refuse… Ayden blessée, décide de tourner la page et de se plonger dans ses études.

Mais alors qu’elle sort depuis quelques mois avec un mec de sa fac, Jet, se rend compte qu’il a fait une bêtise en la repoussant (et oui quand un autre prend ton jouet c’est là que tu te dis que finalement il était pas si mal :D). Bref!! Une valse de je t’aime moi non plus va alors se jouer entre Jet et Ayden jusqu’à ce qu’ils se décident alors à se donner une chance et de vivre leur histoire au jour le jour. Mais (oui il y a un mais!!! parce que sinon je vous dirais ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants) donc je disais, leur  propre passé les rattrape, et il va leur falloir s’armer de courage afin de faire face à ce qui pourrait changer leur histoire d’au jour le jour en véritable histoire d’amour. Ayden et Jet seron – ils faire face à leur doutes et leur peurs? 

bannière mon avis

On a pu découvir Ayden et Jet dans le tome 1 des Marked Men. Ayden étant la meilleure amie de Shaw et Jet fait partie de la bande de Rule.

Une histoire à deux voix, qui nous fait découvrir la personnalité de Jet et Ayden. Leurs sentiments, leurs histoires, leurs doutes sont dévoilés au fil des chapitres.

On découvre en Ayden une jeune femme forte, qui malgré son passé douloureux essaie de se construire une vie stable avec de véritables amis. Elle est une étudiante obstinée et une amie fidèle. Jet quand à lui, hormis le fait qu’il soit terriblement sexy, est un garçon talentueux, têtu et un ami sur qui on peut compter.

Ils ont chacun un passé encombrant et difficile à porter, qui les ont empêcher de se construire sainement et qui ont laissé des cicatrices douloureuses. Tous les deux avec leurs propres démons vont-ils pouvoir se guerrir l’un, l’autre et enfin comprendre qu’ils sont fait pour être ensemble?

Jay Crownover a su encore une fois m’emporter dans cette histoire d’amour complexe et tellement attachante. J’ai été transportée dès le début que cela soit par l’histoire de Jet ou celle d’Ayden. Certains passages douloureux pour nos deux héros m’ont ému et parfois mis en colère. Jusqu’à la fin, l’incertitude planera sur leur histoire et nous fera découvrir qu’on peut tout réussir par amour.

Elaurie

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s