Une trop longue absence

Bonjour à tous,

« Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n’existe pas, que la vie est notre seul bien, qu’il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l’essentiel nous échappera toujours. »

Guillaume Musso « Je reviens te chercher »

Après ce qui fut une longue absence pour moi, je suis contente de vous retrouver. Je retrouve peu à peu le goût de lire et d’écrire. Je ne pensais pas qu’un jour cela puisse m’arriver jusqu’à ce jour où même la lecture n’a pas réussit à me sortir de ma peine.

Alors je ne vais pas vous raconter ma vie parce que ce n’est pas le but mais parfois le destin met sur notre route une épreuve difficile à surmonter, à assumer, les questions se faufilent dans votre esprit et rien d’autre ne compte, pourquoi moi? comment? est que j’ai fait quelques choses de mal? 

Je m’étais toujours dit que la lecture réussirait à me sortir des moments compliqués mais cette fois çà n’a pas été le cas. 

Il faut laisser le temps au temps, parler avec des gens qui ont de l’empathie, qui trouvent les mots pour panser votre coeur et votre âme. Puis le courage revient, et avec çà la vie reprend son cours et l’envie de lire aussi.

Alors me voilà de retour avec de nouvelles lectures, j’espère vous retrouver très vite avec de nouveaux commentaires et surtout de nouvelles aventures livresques.

Bien à vous et au plaisir de vous lire.

Elaurie.

7 réflexions sur “Une trop longue absence

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s