Mes chroniques de la semaine #1

Coucou les loustics!

Voilà la première semaine de cette nouvelle année se termine avec une nouvelle et première lecture.

White Angel tome 1 de Stefy Québec – Ebook

IMG_20180101_164612

bannière quatrième de couverture

Abby pensait avoir trouvé son prince charmant en épousant Gabriel Greimane. Beau, riche, de bonne éducation, député maire, il a tout du gendre idéal.
Mais rapidement il lui fait vivre un véritable enfer, et le prince charmant se transforme vite en diable incarné. 
Pendant les attentats de Paris, il met à sa disposition un garde du corps pour sa sécurité rapprochée. 
Mais de qui doit-il la protéger ? Des dangers de la ville ou de son mari ?

bannière pour la petite histoire

Chris Fisher et Roxy partagent un appartement, une amitié qui les tire vers le haut mais aussi leurs lits (oui chacun sa chambre quand même). Ils ne sont pas exclusifs, ils se sentent bien ensemble c’est tout, mais si une occasion se présente, ils ne se gênent pas pour prendre le plaisir quand il leur tend les bras.

Chris a trouvé un équilibre avec elle, parce qu’il n’a pas toujours été l’homme qu’il est aujourd’hui, avant de connaître la flamboyante Roxy, il était au fond du trou depuis la mort de son frère, l’alcool et les mauvaises fréquentations lui tenaient compagnie.

Chris vient d’accepter une nouvelle mission de garde rapprochée, il va devoir assurer la sécurité de la femme du Député Maire de Paris. Ce genre de boulot, Chris le connaît depuis longtemps mais malheureusement il n’arrive jamais au bout de ses contrats parce qu’il s’implique beaucoup trop. Mais cette fois, il  est bien décidé à aller jusqu’au bout et enfin se prouver à lui même qu’il est devenu quelqu’un de bien.

Mais en prenant sa fonction pour les Greimane, il ne s’attendait pas à devoir protéger sa cliente, Abby autant du monde extérieur que des mains de Gabriel son mari, un homme violent qui humilie, bat et viol sa femme même devant ses gardes du corps.

Chris va devoir se faire violence pour ne pas craquer et intervenir face au mal – être d’Abby…

bannière mon avis

Ma première lecture sur tablette, et un premier tome sympa. Alors oui forcément on sait dès le début qu’une idylle va naître entre nos deux protagonistes mais l’histoire est pas mal. Bien que parfois Abby me tape sur les nerfs, tout le long du livre je n’arrêtais pas de  me dire mais qu’est ce qu’elle fou avec ce mec, qu’elle lui claque une bonne tarte et qu’elle se tire!!!!! mais si elle fait çà le livre ne ferait qu’un seul chapitre patate!!

Bref finies les bêtises, Stefy Quebec a une plume facile et le livre se lit tellement rapidement qu’on reste sur notre faim très vite puisqu’il y a un second tome…

L’histoire est simple, une femme battue et un bel apollon qui vient à son secours mais on s’attache aux personnage, ils sont différents, mais leurs expériences de la vie va les amener à s’entraider et à sortir la tête de l’eau.

J’attend de lire le tome 2 parce que j’ai eu un goût de trop peu pour ma note finale.

Note : 3/5

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s