Chroniques de la semaine #12

Salut les loustics!

J’espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon week – end. Ici dans mon nord, nous avons commencé la semaine avec de la neige, de 8h30 à 16h, elle est tombée sans s’arrêter, nos dunes se sont vêtues de blancs, elles sont devenues montagnes pour un bref instant. Le courant fut coupé dans plusieurs villes et cela durant plusieurs heures… Lire à la lueur d’une bougie, sous une couverture bien chaude.

Ma lecture de la semaine fut chaude chouette:

IMG_20171211_132302

bannière quatrième de couverture

Anna est très douée de ses mains. Elle est masseuse et a pour principe de choisir soigneusement ses clients. Mais l’offre astronomique que lui fait le milliardaire Maxim Stein n’est pas de celles que l’on refuse. Après tout, Stein sera l’homme le plus riche sur lequel elle aura posé les mains, et elle se sent capable de faire face à toutes sortes de circonstances : elle a l’habitude des clients difficiles. Mais elle n’a certainement pas prévu d’être surprise dans une situation compromettante par le garde du corps de Stein, Alec. Alec est très beau, mais aussi mystérieux… et entêté. La jeune femme se laisse séduire par les attentions et les talents qu’il déploie pour briser les remparts qu’elle a dressés autour d’elle… et finit par comprendre qu’en se livrant à un homme avec autant de secrets, ce n’est pas seulement son coeur qu’elle met en danger, c’est aussi sa vie.

bannière pour la petite histoire

Anna Rossi est une jeune femme séduisante, elle est masseuse professionnelle dans un salon esthétique. Pour arrondir ses fins de mois, elle a quelques clients(es) dont elle s’occupe à domicile. Elle accepte donc de s’occuper d’un nouveau client Maxime Stein, un richissime homme d’affaire…

Alors qu’elle essaie de repérer les lieux de son rendez – vous, elle a une altercation avec un homme plutôt sexy, qui lui fait comprendre qu’elle vient de se garer sur un stationnement interdit. Malgré le fait qu’il soit plus que charmant, Anna est agassée par cet homme qu’elle trouve sur de lui.

Alors qu’elle pénètre dans la demeure de Maxime Stein, elle est le témoin des ébats charnels de celui – ci avec une femme somptueuse. Gênée, elle trouve refuge dans un bureau, mais elle est découverte le garde du corps de celui – ci , Alec Flynn, et qui n’est autre que l’homme avec qui elle s’est emportée un peu plus tôt.

En rentrant de son rendez – vous, dans son petit appartement, elle ne peut s’empêcher d’avoir des pensées inavouables pour Alec…

bannière mon avis

Un premier tome qui nous plonge dans un univers qui sort des standards du genre. Dans ce roman érotique, on découvre Anna et Alec, des jeunes gens somme toute normaux, par normaux j’entend qui ont un boulot normal, ne croulant pas sous l’argent (bien que je n’ai rien contre notre cher Christian).

Bref on découvre Anna et Alec qui ont des passés difficiles qui rend leur vie actuelle compliquée. Pourtant une attirance né entre eux et malgré les blessures anciennes, c’est une rencontre qui fait des étincelles!! 

Alors oui il y a du sexe mais le livre ne tourne pas seulement autour des ébats de nos deux protagonistes, il est pimenté de suspense, de secrets, de dangers et de sentiments, tout çà mis bout à bout nous on retrouve une intrigue bien menée et sans longueur.

Ce livre est un délice, une belle découverte, que je vous laisse découvrir sans hésitez un seul instant.

A moi la suite !!!!

Note : 5/5

Et vous les loustics, avez – vous lu ce livre? N’hésitez pas à me poser de questions sur cette lecture.

Au plaisir de vous lire.

Bizzz,

Elaurie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s