Chroniques semaine #10

Salut les loustics,

J’espère que vous avez passé une belle semaine! Pour moi mes lectures ont embelli mes journées et c’est tant mieux car vu le temps qu’il fait dehors, le moral était lui même tout gris.

Alors voilà pour commencer ma semaine j’ai lu la suite de « Nés à minuit » le tome 4.

IMG_20171127_104422

bannière quatrième de couverture

Dans un camp rempli de vampires, loups-garous, et de fées. Kylie Galen a toujours lutté pour savoir qui elle était. Maintenant, elle sait enfin la vérité, mais celle-ci est accompagnée de plus de questions que de réponses. Elle n’a pas la moindre idée de ce que son héritage signifie ou comment tirer parti de ses nouveaux pouvoirs. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle a besoin de faire de l’ordre dans ses sentiments pour Derek, le sexy demi-Fae qui vient de lui avouer son amour, et Lucas, son petit ami loup-garou qui semble plus engagé dans sa meute que de leurs relations. Pendant tout ce temps, Kylie Gallen fait face à un groupe de voleurs souterrains qui veulent sa mort et un grand-père mystérieux qui ne fait pas confiance à l’URF…ou à Shadow Falls. Bientôt Kylie devra faire un choix : rester avec sa nouvelle famille, qu’elle c’est formée à Shadow Falls, ou partir avec son grand-père et embrasser son destin ?

bannière pour la petite histoire

Kylie est toujours à Shadow Falls parmi les siens (sorcières, vampires, fée…), alors qu’elle pense découvrir ce qu’elle est vraiment, de qu’elle espèce elle appartient, tout devient flou, elle se retrouve tantôt un vampire, tantôt une fée, tantôt un loup – garou. Tout çà est tellement pesant pour elle, tous ces regards de la part des autres élèves, devenir l’attraction de l’école, qu’elle se prend presque pour un monstre. Mais elle peut compter sur l’amour que lui porte ses alliés depuis son arrivée à Shadow Falls, Miranda et Della ses colocs et amies, Holiday et Dereck le demi – Fae. 

Toujours en quête de son identité véritable, elle peut compter sur Lucas, le loup – garou pour qui son amour grandit de jour en jour, jusqu’à ce que ce dernier commence à lui faire des cachotteries…

C’est sans oublier son rapport avec les esprits, surtout quand celui – ci prend la forme d’une personne qu’elle connaît.

bannière mon avis

Waouh!!! vous l’aurez compris, ce simple mot veut tout dire. Ce tome 4 est juste énorme! C’est le moment des décisions pour Kylie, autant sur le plan sentimental que sur le plan personnelle. Kylie va devoir prendre des décisions qui vont changer sa vie mais comment savoir si elle fait les bons choix. 

Ce tome est également celui d’Holiday, nous allons apprendre pourquoi notre cher directrice se comporte froidement avec Burnett qui ne sait plus comment réagir avec elle. 

Bref nos nerfs sont mis à rude épreuve avec tous ces chamboulements et bien sur l’auteur à su terminer ce tome comme il faut afin de nous faire languir en attendant de lire le prochain…

Note : 5/5

Et pour continuer ma semaine de bonne humeur… une auteur que j’apprécie particulièrement et c’est peu dire.

IMG_20171027_002941

bannière quatrième de couverture

Invitée à son quatrième mariage de l’année… et toujours pas l’ombre d’un cavalier pour l’accompagner ! Grace ne voit plus qu’une solution pour rassurer ses parents et ses sœurs, épouvantés à l’idée qu’elle ne termine sa vie auprès de son chien Angus et de son meilleur ami gay : s’inventer un petit ami. Mais attention, le nec plus ultra des petits amis! Riche, brillant, drôle, volontaire mais attentionné, solide mais tendre. Cerise sur le gâteau : cet homme parfait sera littéralement fou d’elle. Bref, un innocent mensonge, pour rassurer tout le monde…

Mais voici que, dès le lendemain, Grace fait la connaissance de son nouveau voisin, Callahan O’Shea. Un homme qui a tout pour faire naître dans son esprit les fantasmes les plus torrides. Un seul détail cloche : tout juste sorti de prison,  le beau Callahan est absolument infréquentable. Surtout aux yeux de la famille de Grace, qui n’attend qu’une chose : qu’elle leur présente son fiancé parfait…

bannière pour la petite histoire

Grace jolie trentenaire, plaquée peut de temps avant son mariage, se retrouve pour la énième fois invitée au mariage d’une cousine.  Afin de ne pas être pris en pitié pas sa famille, elle s’invente un nouveau petit ami, Wyatt, le petit ami off (car ce n’est pas la première fois que Grace s’invente un copain pour faire face à la critique), bel homme, pédiatre, romantique et tellement amoureux d’elle. Mais ce bel amour imaginaire, c’est surtout pour protéger sa petite sœur Nathalie. (Pourquoi protéger sa sœur me direz – vous, mais si je vous le dis où est le suspense?). Tout le monde est heureux pour elle et surtout impatient de faire la connaissance de Wyatt. 

Mais bien sûr, l’histoire se complique (et oui sinon çà ne serait pas drôle). Quand Grace rentre chez elle après le mariage, elle fait la connaissance de son nouveau (torride) voisin Callahan O’Shea tout droit sorti de (non je ne vous le dirais pas :D), une rencontre pour le moins musclée (comme lui d’ailleurs, moi aussi je veux un voisin comme lui!!!!).

Bon maintenant je n’en dirais pas plus, à vous de lire…

bannière mon avis

Je vous aime Kristan Higgins !! 

Elle a un talent fou pour vous faire dévorer un livre en un temps record. Les personnages sont aussi attachant les uns que les autres. Ils ont tous un rôle important à jouer (même le chien). Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j’ai lu ce roman en 2 jours (et oui j’ai une vie à côté :D), il est émouvant, reposant, drôle et puis qui n’a jamais rêvé du petit ami idéal, jusqu’à ce qu’un voisin torride vienne sonner à votre porte?

Je vous conseille ce livre sans aucune hésitation si vous avez envie de passer un moment drôle et sans prise de tête alors c’est ce livre qu’il vous faut!

Pour moi un coût de coeur.

Note : 5/5+

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s