Chroniques semaine #7

Coucou les loulous,

Pour moi une petite semaine en douceur avec seulement un seul livre.

IMG_20170925_145315 (2).jpg

bannière quatrième de couverture

De retour à Shadow Falls, Kylie n’a qu’une idée en tête : trouver l’origine de ses pouvoirs capricieux. Elle cherche alors de l’aide auprès de Lucas, le ténébreux loup-garou qui obsède ses pensées. Au même moment, un nouvel esprit vient la hanter et lui délivre un inquiétant message :  » L’un vit, l’autre trépasse.  » 
Quand d’étranges accidents se produisent, la jeune fille perd pied. D’autant que c’est le moment où Derek, son premier amour qui l’a abandonnée, réapparaît. Alors que la survie de tous est entre ses mains, elle devra affronter ses plus grandes craintes pour découvrir enfin sa vraie nature. 

bannière pour la petite histoire

Kylie est élève à Shadow Falls où  elle est toujours à la recherche de son devenir en tant que créature supernaturelle. Malgré le départ de Derek et le retour de ce cher Lucas, son coeur balance encore entre les deux garçons.

Dans ce tome, Kylie fait la connaissance d’un nouveau fantôme mais celui – ci semble avoir perdu la mémoire, le seul souvenir qui lui reste est le message que lui a transmis les anges de la mort : « l’un vit, l’autre trépasse ». Kylie doit alors découvrir qui il est et ce qui lui est arrivé afin de pouvoir lui venir en aide. Ce fantôme n’est pas le seul à poser problème à Kylie, en effet, elle subit plusieurs agressions et un métamorphe ne cesse de la sauver du danger qu’elle encourt. Mais ce dernier ne lui révèle pas son identité, elle va devoir trouver qui il est, pourquoi il l’a protège, et surtout d’où ou de qui viennent ces agressions.

bannière mon avis
J’adore cette série!! Encore un tome chargé en émotion pour notre héroïne. L’intrigue autour de son espèce avance petit à petit, malgrè la frustration de Kylie fassent à temps de questions sans réponses.

L’intrigue autour du fantôme apporte beaucoup à ce tome pour Kylie mais aussi pour le monde des surnaturels.

Ce qui m’agace un peu c’est notre triangle amoureux qui dure, qui dure… mais bon c’est l’amour que voulez vous?

Sinon je prend toujours autant de plaisirs à retrouver les personnages de Della et Miranda, Perry et Holiday. 

Bref un tome qui ne nous laisse pas le temps de souffler. Comme je l’ai dis un peu plus au dessus j’adore cette série et je suis impatiente de lire le tome 4!!!!

Note : 4/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s