Mes séries chéries – « Riverdale » Saison 1

Coucou les loulous!!

Encore un nouveau jeudi « Mes séries chéries »!! et pas avec n’importe quelle série… Cette semaine j’ai envie de vous parler de « Riverdale » saison 1

Résultat de recherche d'images pour "riverdale saison 1"

Nombre de saison : 1 pour le moment

Depuis le 27 janvier 2017 en France

Nombre d’épisode : 13

Synopsis 

C’est la rentrée dans la petite ville de Riverdale, qui se remet doucement de la mort tragique du jeune Jason Blossom. Cette rentrée est un nouveau départ pour Archie Andrews qui s’est décidé à faire carrière dans la musique malgré la fin de sa relation secrète avec sa professeur de musique qui lui sert de mentor et la fragilité de son amitié avec son meilleur ami Jughead.

De son côté, sa meilleure amie Betty Cooper, secrètement amoureuse de Archie, doit faire face à sa mère sur-protectrice qui la drogue aux médicaments. Mais tout va commencer à changer pour elle quand elle va faire la connaissance de Veronica Lodge, une nouvelle et riche élève qui arrive en ville à la suite d’un scandale ayant touché de près sa famille.

Mais tout ceci n’est qu’une partie des nombreuses histoires et secrets qui peuplent Riverdale, une ville calme et à l’image parfaite, mais qui cache dans l’ombre de nombreux dangers et une face très sombre

Bande annonce :

Mon avis :

Pour vous dire franchement le début fut un peu long a démarrer, malgré le fait que dès le premier épisode le cadre soit posé avec la mort de Jason Blossom, fils adoré de la famille la plus riche de la ville et jumeau idolâtré de Cheryl

Résultat de recherche d'images pour "jason blossom et cheryl"

Mais la vie continue et avec elle la reprise des cours.  Nous faisons donc la rencontre d’Archie Andrews, (non, tous les acteurs ne sont pas roux, ce n’est pas là le secret cette série)

Résultat de recherche d'images pour "archie andrews"

qui a pour papa soit dit en passant ce cher Luke Perry, mais si Dylan dans Beverly Hills 90210, non pas la nouvelle série, celle des années « 90 », quoi? vous ne connaissez pas? Ah oui c’est trop vieux? Bon eh bien çà ne fera plaisir qu’à moi!! oh lala, je m’égare…

Résultat de recherche d'images pour "GIFS dylan mckay"Résultat de recherche d'images pour "GIFS Fred Andrews"

Donc revenons à nous moutons, on fait la connaissance d’Archie et de ses amis de toujours Betty Cooper et Jughead Jones.

Image associée

Mais l’arrivée de Véroniqua Lodge va ajouter un peu de piment au groupe d’amis.

Image associée

Puis soudain, pour mon plus grand plaisir, la série prend de la vitesse, la mort de Jason est entourée de mystères, les commérages (comme dans toutes les séries), et là, la magie opère!! On a envie de connaître la fin et vite! On s’attache rapidement aux protagonistes et on a envie de connaître leur histoire, leurs secrets…

Puis arrive le dernier épisode… celui qu’on redoute le plus car il nous fait rager, HURLER!!!! parce que là j’entend le metteur en scène dans un coin de ma tête crier COUPEZ!!!!  Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi!!!! 

Résultat de recherche d'images pour "gifs crise de nerf bébé"

Voilà de quoi nous laisser comme un goût de trop peu et vous, je l’espère l’eau à la bouche!

Allez Monsieur le metteur en scène j’attend avec impatience que vous prononciez le mot ACTION!!!!

Et vous avez vous regardé Riverdale? Je suis impatiente de connaître votre avis sur ce petit bijou!

Au plaisir de vous lire.

Elaurie.

 

14 réflexions sur “Mes séries chéries – « Riverdale » Saison 1

  1. Fifty Shades dit :

    Ouiiiiiii je suis FAN de cette série…j’attend avec impatience la saison 2 j’ai tellement de questions !!!! Franchement cette série est au TOP… C’est bizarre de voir Cody.. enfin Cole sprouse dans ce genre de rôle mais il joue tellement bien !!!! Le ténébreux VS le petit génie 😍😍😍😍😍

    Aimé par 2 personnes

  2. lacueilletteduneroussette dit :

    Je n’ai pas encore regardée cette série mais pas mal de personnes m’en ont parlée et je suis sûre que je vais aimer en plus haha 😀 je vais devenir accroc je le sens en plus l’acteur est roux et beau gosse (à mes yeux ^^) et comme je suis rousse j’aime bien quand on est représenté 😉

    J'aime

  3. legreendeliblog dit :

    Luke Perry je l’aimais tellement dans Beverly Hills 😍😍 il est encore mieux avec des rides et de la barbe !! Comme toi je l’est trouvé super longue a démarré mais alors après vraiment de la balle .. j’ai adoré !

    Aimé par 1 personne

    • lesgrimoiresdelaurie dit :

      Oui moi aussi c’était mon préféré, Contente que tu es comme moi finalement accrochée à Riverdale. Comme quoi il faut parfois voir plus loin pour apprécier. Je suis contente de faire connaissance et cela grâce au super article de ta soeur. Au plaisir de te lire.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s