Quand Lé’o rencontre Harry

Bonjour les loustiques,

Aujourd’hui c’est un petit article spécial pour une personne spéciale!! Mon fils Lé’o (non non il n’y a pas de faute, son prénom est polynésien).

Il vient de terminer son année de 5ème et cette année fut pour lui un vrai plaisir d’aller en cours d’anglais, (bien qu’à la base il adore cette langue) car son professeur a basé ses cours de l’année entière sur le thème « Harry Potter ». Ils ont même fait des jeux de rôle avec des costumes…. Bref un vrai plaisir pour les fans du garçon à la cicatrice.

Nous avons donc eu le plaisir de visionner pour la ènième fois tous les DVD!! et ce n’est pas tout, lui qui n’aime pas lire quand on lui impose (sauf les mangas) a même lu, je vous le donne en mille et en anglais, bon j’avoue il a mis 6 mois à le lire mais il l’a fait et soyons indulgents, il n’est qu’en 5ème :

 

Mais le top du top, pour les récompenser de leur travail, ils sont partis visiter les studios Harry Potter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est pas la grande classe çà!!! Je dois bien avouer que moi même j’étais jalouse… Donc le 23 mai, debout à 3h parce que le rendez vous au bus était à 5h et là tu découvres en même temps que tous les autres parents qu’il vient d’avoir un attentat à Manchester 😦 !! Mais que tu ne peux pas détruire en 2 secondes le rêve de ton fils, alors tu prends sur toi et tu attends que ta journée se finisse vite et que le bus revienne… 

Résultat de recherche d'images pour "les studio harry potter londres"

Quand j’ai vu Lé’o descendre du bus avec un sourire de dingue et un débit de parole à n’en plus finir, me montrant sa baguette, celle de Vodemort (oups je l’ai dit), je n’avais qu’une seule envie c’était d’y retourner avec lui!!

Image associée

Ce que vous devez savoir est que Lé’o est un Geek! Il a même créé une chaine Youtube avec des amis (ies)  où il vient de mettre une petite vidéo sur sa visite chez Harry, alors je voulais vous demander mes chers blogueurs de visionner sa video, peut être lui ajouter un pouce vers le haut, lui laisser un commentaire et même si vous le souhaitez vous abonner à sa chaîne, je pense que çà l’encouragerai à continuer et surtout à s’épanouir dans ce qu’il fait au quotidien.

Le son au début de la vidéo est très bas car Lé’o avait peur que mon réveil ne sonne pas alors il a commencé à filmer sa video en parlant à voix basse.

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me lire…

Je vous embrasse.

Elaurie.

14 réflexions sur “Quand Lé’o rencontre Harry

  1. dreamingwithboooks dit :

    Rolàlà mais je n’ai jamais eu de profs aussi cool!!!! J’aurais tellement aimé des cours sur Harry Potter, et aller voir des studios c’est énorme!! En tout cas, même si ton fils ne fait pas partie de la « génération Harry Potter », c’est super qu’il soit revenu ravi de son voyage 😉

    Aimé par 2 personnes

  2. jujume80 dit :

    C’est super pour lui comme expériences ! 🙂 Que ce soit pour l’exposition, la chaîne YouTube (qui est cool, soit dit en passant ! ^^), les cours d’anglais super sympa sur un thème mythique de la culture britannique et sa première lecture en VO d’un roman ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s