Chiens de sang – Karine Giebel

IMG_20170525_132853[1]

Quatrième de couverture :

Ils sont là. Derrière. Ils approchent.
Aboiements. Tonnerre de sabots au galop…
La forêt est si profonde… Rien ne sert de crier. Courir. Mourir. C’est le plus dangereux des jeux. Le dernier tabou. Le gibier interdit…
Le hasard les a désignés. Diane aurait dû rester à l’hôtel, ce jour-là. Au mauvais endroit, au mauvais moment… Maintenant, ils sont derrière, tout près. Courir. Mourir.
Quant à Rémy le SDF, s’il a perdu tout espoir depuis longtemps, c’est la peur au ventre qu’il tente d’échapper à la traque. Ils sont impitoyables, le sang les grise. Courir. Mourir.
C’est le plus dangereux des jeux. Qui en réchappera ?

Pour la petite histoire :

Deux vies, deux histoires mais la même peur au ventre…

Diane, photographe, envoyée pour son travail dans un village de France…

Elle part un matin faire des photos dans une forêt où elle est le témoin d’un réglement de compte qui fini mal, elle se fait discrète pourtant mais malheureusement pour elle, ils l’ont vu, et ne compte pas en rester là, ils ne la laisseront pas s’échapper…

Rémy, SDF, ancien ingénieur et bon père de famille. Une erreur de parcours dans une vie dont tout le monde rêve, puis la descente aux enfers. L’enfer… le diable, il le croise un jour où il rend service à un Lord qui se fait attaquer par deux hommes qui veulent lui voler sa voiture,  ce dernier lui offre un travail, un salaire, un toit… un leurre… Eric devient le gibier d’un homme riche et de ses amis pleins aux as…

Ils vont devoir fuir, courir pour ne pas mourir…

Mon avis :

Mon premier livre de Karine Giebel, et quelle surprise! Je l’ai lu d’une traite, je ne pouvais pas le lacher, il fallait que je sache la fin au plus vite. Un très bon thriller psychologique, un livre haletant. Je le recommande sans hésiter.

Note : 4/5

 

17 réflexions sur “

  1. Eléonore dit :

    Chiens de sang fait parti des livres de Karine Giébel que j’ai le moins aimé, du coup je te conseille Les morsures de l’ombre et Le purgatoire des innocents qui sont juste incroyables et que tu risques d’aimer ! 🙂

    Aimé par 1 personne

    • lesgrimoiresdelaurie dit :

      Merci Eléonore (comme ma filleule d’amour en passant) Je viens juste d’ouvrir mon blog, je rame encore un peu, le temps de trouver mes repères dans WordPress. J’ai le purgatoires des innocents dans ma PAL et aussi juste une ombre. J’ai hâte de les lires. Encore merci pour ton blog que je dévore à chaque fois.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s